Les Géneraux Index du Forum
Les Géneraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid du GooN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Géneraux Index du Forum -> Accueil de l'alliance Les Généraux -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goony's
aspirant LGX

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candid du GooN Répondre en citant

Mon est GooNy'S, j'ai un age inconnue, je possède 5villes de niveau 1 pour la derniére qui est toute neuves mais sinon toutes mes villes sont entre le level 10 à 11, je posséde un peu plus de 20 000 points totaux dont à peu prés 1000 alloués pour l'armée. Je suis un vilain petit raideur depuis mes début sur ikariam sur le monde Lambda. Mes motivations à venir postuler chez vous sont de trouver une alliance stable qui joue dans la bonne humeur et j'ai aussi était contacté par Krasus IG, je vous est connu par le biais du jeu est je côtoie certains de vos membres par chez moi. Pas grand chose à ajouter de plus sauf si vous avez des questions.....

GooN

PS: je ne donne mes coordonnées que par MP question de sécu

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grozneuil
Membre du haut conseil LGX

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:36 (2010)    Sujet du message: Candid du GooN Répondre en citant

À moi, ça me convient.

Visiter le site web du posteur MSN
goony's
aspirant LGX

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:41 (2010)    Sujet du message: Candid du GooN Répondre en citant

oulalah je viens de relire mon message

désolé pour l'orthographe, j'étais devant Star Wars et j'avoue que mon attention était plus sur la tv que sur la syntaxe et orthographe de ma candid

Grozneuil

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candid du GooN Répondre en citant

Pas de soucis pour ça, c'est largement compréhensible !
Viens boire un coup à la taverne en attendant les autres !

diane1804
Conseiller

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Candid du GooN Répondre en citant

Okay   Je suis d'accord aussi, même s'il a l'air un peu loin de chez moi  (eh oui je sais tes coordonnées mouahahahaha)   Mort de Rire

Pour nous montrer que tu es un vrai raideur, il faudra que tu montes tes points d'attaque ^^.

@++

goony's
aspirant LGX

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Candid du GooN Répondre en citant

je sais t'inquiète pour l'instant je pille principalement dans joueurs sans armées qui me rapporte des ressources sans que je perde un soldat mais je lance à peu prés une dizaine d'attaque par jour^^

sur Lambda je navigue entre le top 100 et le top 200 en point d'attaque mais je n'ai pas encore sorti les griffes sur le speed mais ça ne devrai pas tarder^^

héhé pour les Coor c'est vrai qu'avec des outils magique comme Ika world ou autre il est facile de trouver c'est pour ça aussi que je l'ai pas données sur ma candid

c'est bien beau tous ça mais ça fais soif non?

je paye mon coup à la taverne qui même me suive

krasus

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candid du GooN Répondre en citant

moi suis d'accord, c'est normal mais je prefere le precisé a nouveau

Grozneuil

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candid du GooN Répondre en citant

Bon tu me parait tout à fait compétent, tu peux poser ta candidature IG.

Bienvenue chez nous !

nath

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candid du GooN Répondre en citant

suis d'accord aussi sur ta candidature... Very Happy   le ton est bon,  la motivation semble vrai ..
.heu juste une question tu joue sous le même nom sur lambda ?  ou tu as un autre pseudo ? Question

en attendant je te rejoint a la taverne... Laughing

goony's
aspirant LGX

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candid du GooN Répondre en citant

salut nath

GooN un jour GooN toujours

je joue sous le même nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Candid du GooN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Géneraux Index du Forum -> Accueil de l'alliance Les Généraux -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange