Les Géneraux Index du Forum
Les Géneraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A notre alliance et notre forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Géneraux Index du Forum -> Accueil de l'alliance Les Généraux -> Taverne publique -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gladiator
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

je paille ma tournee

8 bouteille sa suffit pas alor sa:

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grozneuil
Membre du haut conseil LGX

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

Hé hé !

Je ne bois pas de ça moi !
J'ai ramené ma propre bouteille !

Visiter le site web du posteur MSN
gladiator
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

tu croix que sa sufira pour 4

Grozneuil

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

Non, mais je suis égoiste ^^

gladiator
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

lol se cou si il en a de tout les gout

Pagnou
LGX

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

Hips...^^

Steffie
LGX

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

ah moi je prend un verre avec vous  !!
et longue vie à NOUS!! on va mettre la misère sur le serveur Speed !!!

gladiator
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

tu la bien dit steffie on va mettre la misere ahahah

gigilux

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

Santé et prospérité à tous Okay

-Exterminator-
Nobles étrangers

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

c'est a boire c'est a boire , c'est a boire  qu'il nous faut ohohoho !!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

Oula mais ça cuve sec ici! comment ais je pu passer à côté de cette taverne si longtemps sans y pointer le bout de mon nez??
Je vous ramène donc quelques bières belges une fois, ce ne sont pas les plus connues, mais on fera avec!
...à consommer avec modération...enfin en théorie

jocko

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

oups, c'est moi l'invité du message précédent!
...bon ben santé
Okay

gladiator
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

petite question tu est qui???un joueur qui veut faire partie de notre alliance????ou un simple visiteur??

Grozneuil

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

C'est Jocko des KTRO (enfin pour le moment ^^) !
Je suis quand même content qu'il y ai ma bière préféré dans tout ton étalage !
Je réserve la Kwak !!

nath

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum Répondre en citant

bon je vois que jocko  est déjà venu  boire un coup  ... je m'en doutais un peu  en fait  il ne peux résister  a l'appel des tavernes !!!!! hihihihi  heureusement que MOI  je suis toujours sérieuse......ça équilibre  !!!   bon en attendant  d'intégrer votre alliance....  je vous offre une tournée de mes meilleurs crus !  Allez Santé   les LGX  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: A notre alliance et notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Géneraux Index du Forum -> Accueil de l'alliance Les Généraux -> Taverne publique -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange